Les avantages d’un contrat de mission temporaire
– Avoir le choix : des missions, des entreprises, du rythme…
– Une rémunération intéressante grâce à l’indemnité de fin de mission (IFM) équivalente à 10% du total brut et au versement systématique de 10% de CP chaque mois.
– Varier les expériences et enrichir vos compétences.
Dès lors que vous aurez effectué une première mission de travail temporaire, vous bénéficiez des services du FASTT :
Mieux comprendre l’intérim
Tout contrat de travail temporaire implique 3 acteurs :
Nous sommes votre employeur, nous signons ensemble un contrat de mission. Nous vous rémunérons selon les éléments communiqués par l’entreprise qui vous accueille (de la même façon que les salariés permanents).
L’entreprise qui fait appel à vos compétences est responsable de vos conditions de travail. Les règles applicables aux autres salariés s’appliquent à vous pendant la mission. Vous devez vous conformer aux méthodes de travail.
L’entreprise qui fait appel à vos compétences signe avec nous un contrat. Il s’agit d’un contrat de mise à disposition qui fixe les termes nécessaires à l’établissement de votre contrat de travail. L’entreprise s’engage à nous communiquer tous les éléments liés au poste de travail et aux tâches à exécuter, les éléments de rémunération, ainsi que les conditions dans lesquelles la mission sera réalisée (horaires, lieux, ..).
La durée du contrat
-
La mission s’arrête à la date de fin indiquée sur le contrat, elle peut éventuellement être renouvelée 2 fois. Et en fonction du motif, le contrat pourra être suivi d’un nouveau contrat sans délai de carence.
-
Cependant tout contrat de travail temporaire prévoit aussi la possibilité de décaler la date de fin. La durée de cet aménagement est clairement indiquée sur le contrat.
Ex : votre contrat commence le 1er février et comporte une date de fin au 10 février. Ce contrat précise qu’une période de souplesse de +ou- 2 jours est prévue. La fin du contrat pourra alors être avancée au 8 février (- 2 jours) ou reportée au 12 février (+ 2 jours). Vous êtes alors obligés de respecter cette modulation.
Pour nous rejoindre
Vous voulez vous faire connaître de nos équipes pour qu’elles puissent vous proposer des missions de travail :
- de proximité
- en lien avec vos compétences
- variées qui permettront d’enrichir vos expériences / compétences
Nous vous assurons sur chacun des relais :
- un interlocuteur direct à côté de chez vous
- Une relation de confiance
Pour vous inscrire, deux solutions :
1/ Rendez vous directement sur le relais le plus proche de chez vous (voir carte ci-dessous) muni des documents suivants :
CV, Carte d’identité, Carte de sécurité sociale, Fiche d’aptitude (si vous avez passé une visite médicale professionnelle récente – moins de 6 mois)
Dans certains cas, des justificatifs supplémentaires sont nécessaires pour compléter votre inscription (CACES, autorisations de conduite, casier judiciaire….)
2/ Remplissez le formulaire ci-dessous, déposez votre CV, le relais sélectionné vous recontactera pour une prise de rendez-vous.
Relais Laissac
Tél : 05.65.47.79.83
Relais St Geniez d'Olt
Tél : 05.65.70.30.27
Relais Bozouls Comtal
Tél : 05.65.48.37.12
Relais Entraygues
Tél : 05.65.44.49.58
Relais Marcillac Vallon
Tél : 05.65.42.68.94
Relais Mur de Barrez
Tél : 05.65.51.61.97
Relais Espalion
Tél : 05.65.48.07.63 – 09.64.18.01.35
Formulaire de contact
ADEL Interim
Siège social : 6 Rue du Trou – 12340 Bozouls
Contact : contact@adel-interim.com
Mentions légales